Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

Dites moi...

L'humour peut être vache, noir... etc...  Il peut faire rire certains et exaspérer d'autres... L'exemple des humoristes de France Inter en est un bel exemple... à chacun le sien...

Si vous avez quelques instants... pour vous l'humour c'est quoi, comment ?

L'autre jour, je disais à une amie "l'humour c'est une bouffée d'air frais"... c'est comme ça que je le ressens, particulièrement quand il m'arrive d'en faire à des moments où je n'ai pas franchement le coeur à rire !!!

18:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : humour, question

Commentaires

C'est indispensable. Et comme disait je ne sais plus qui une journée sans rire est une journée perdue (ou qq chose comme ça).
Mais pas forcément l'humour de certains humoristes, rire avec les copains, les collègues etc... ça fait du bien.

Écrit par : Legweak | 17/09/2010

Un seul... et beau... commentaire ! ben on ne rigole pas souvent pas ici LOL

Écrit par : françoise | 18/09/2010

L'humour, c'est comme les essuies-glaces, ça permet d'avancer... (Coluche)

Écrit par : Oncle Dan | 19/09/2010

L'humour est un pied-de-nez à la connerie et à la mort (on dit bien "con comme la mort", la preuve).
En plus nous sommes littéralement cernés par des ridicules et des grotesques en tous genres qui grouillent de partout (je ne citerai aucun nom, il y a largement le choix, la liste serait interminable...); ce n'est plus une source d'inspiration, c'est un tsunami de bassesse de vulgarité et de nullité intellectuelle.
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" disait Gabin à Robert Dalban dans un film dialogué par Audiard. Je reprends la formule à mon compte en ajoutant que quand ils seront tous sur orbite on ne verra plus le ciel... mais on n'a pas fini de se marrer !

Écrit par : Jean-Christophe | 23/09/2010

Pour Boris Vian, l'humour est la politesse du désespoir. Cette chose me poursuivant au grand galop j'ai donc cliquer sur le tag humour. Vital, l'humour. Permet de rire au coeur des évènements les plus sombres. Pour ne pas sombrer. Ca évite de se prendre trop au sérieux et d'être ch...t! ^^

Écrit par : Barbara Bee Mia | 27/07/2011

merci Barbara... tout à fait d'accord.

Écrit par : Françoise | 27/07/2011

Les commentaires sont fermés.