Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Ils sont partis...

 

IMG_0387.jpg

Là nous sommes au Viet Nam

sur la plage de l'hôtel Victoria à Hoï Anh

Canet en Roussillon n'offre pas ce confort mais.... sur la plage, au soleil... le bruit des vagues pour seule musique... peu de monde enfin... les touristes sont partis; ils restent quelques bataves, anglais et allemands... J'ai quand même vu un camping affichant "complet".

Fini les vacances pour les "travailleuses... travailleurs..." allez au boulot, il faut payer ma retraite  Aïe... et les allocations chômages de ceux qui n'ont pas pu profiter des vacances, ni à la mer, ni à la montagne... pas même à la campagne !!!

Bref, je le répète, je ne regrette pas d'avoir choisi cette région pour finir mes jours... (clin d'oeil à Heure Bleue qui est à Caen...)

Demain, rentrée des professeurs, jeudi et vendredi... les élèves retrouveront le chemin de leur école, collège ou lycée...

C'est reparti pour une année... Bon courage à toutes et tous !

A ma façon je retourne à l'école la semaine prochaine.... pour 3 jours... mais ça, c'est une autre histoire.... narrative :-)

 

19:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : touristes, mer, plage

Les commentaires sont fermés.