Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2010

Youpi !!!!

Chaque année c'est la même chose... je me fais baiser la gueule. Je crois que ma retraite augmente un peu... en réalité mes revenus diminuent.

Pas d'arithmétique ici ce soir, ni jamais, mais je viens de le contrôler... Taux d'inflation officiel  1,9%, augmentation des retraites : 1,2%. Ca c'est à peu près clair, c'est du vol manifeste.

Ensuite, augmentation du loyer, du gaz, de l'électricité... des charges, des impôts directs et locaux...

Ah ! j'allais oublier la bouffe, essence, assurance, mutuelle....

Elle est pas belle la vie ???

Et je ne devrais pas me plaindre, je ne fais pas partie des plus défavorisés ! Comment font ils eux ???

Les commentaires sont fermés.