Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2010

Etonnement !

Enrichissons nous de nos différences mutuelles.

PAUL VALERY

Hier, alors que je sortais de la boulangerie, un monsieur sort de sa voiture... laissant tourner son moteur diesel ! Cela me fait toujours râler... j'ai donc dis quelque chose... enfin je crois que je l'ai murmuré... le monsieur avait sans doute l'ouïe fine..... ou bien je parlais fort ! Bref, il se retourne vers moi, des éclairs dans les yeux, faisant un geste déplaisant de son bras gauche tatoué "à donf"  et me dit : "quoi, y a kekchose qui vous dérange  ?".... "heu, ben oui, vous auriez pu arrêter votre moteur... ça pollue et ça fait du bruit"....

Je croyais qu'il allait me traiter de vieille conne, ou pétasse... ou je ne sais quelle insulte..... Il en a inventé une que je ne cataloguais pas dans la liste des injures, d'un air supérieur et méprisant il me dit "Oh ! vous les écolos..." comme il aurait dit "oh vous les pov'cons !"

Ce monsieur mériterait qu'un jour, laissant sa voiture moteur allumé pour aller faire je ne sais quoi... un petit malin, écolo ou pas,  la  lui pique !  N'est ce pas une obligation de couper le moteur quand on est à l'arrêt ???

Les commentaires sont fermés.