Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2010

L'année du bac !

Ah, le bac...  je n'ai jamais connu l'angoisse et l'émotion du bac ! Je me souviens de l'oral de celui de ma fille aînée...

Assise à la terrasse d'un café proche  du  Lycée Condorcet... je m'angoissais. Je n'aurais pas du, elle a été reçue. C'est  qd même on ne cesse de dire que tous ces examens ne servent à rien... et pourtant même pour les métiers les moins "valorisants" il faut avoir un CAP.. Une mention très bien au brevet ouvre la porte aux meilleures formations... bref, ce foutu petit papier prouvant qu'on "l'a réussi" ce putain d'examen n'est pas complètement inutile.

Pour gagner des millions en tapant dans un ballon ou  pédaler comme un malade... quel parchemin faut il avoir ?

20:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : examens, réussite

Les commentaires sont fermés.