29/06/2010
Scandale....
Je me souviens, d'une pub du temps jadis.... hé oui, c'est déjà le temps jadis, les années 50/60...
Pour vanter les mérites de la "gaine Scandale" le "slogan" était : MA GAINE ME TUE... etc Roger Pierre et Jean Marc Thibault en avait fait un sketche, si ma mémoire ne défaille ou déraille pas exagérément.
C'est bizarre, je me suis souvenu de cette petite phrase parce que me trottait dans la tête "Ces scandales nous tuent"... Est il besoin de préciser de quels scandales je veux parler - ou plus exactement ne parlerai pas... inutile tout le monde est au courant.
En Grande Bretagne, qui a donné l'exemple il n'y a pas si longtemps, quelques hommes politiques, ministres ou députés ou je ne sais quoi, auraient démissionné depuis longtemps. Je n'accuse aucun d'eux parce que je ne connais ni ne détiens la vérité... je ne suis pas de ces personnes qui prônent "il n'y a pas de fumée sans feu".... Il est toujours possible d'apporter la preuve de son innocence. Ne pas condamner sans certitude est une attitude juste et sage. En attendant que la lumière se fasse, ne serait-il pas plus "propre" ou sage d'adopter une position "discrète"... ?
Pas le temps de développer tout ça et surtout pas la compétence, mais voilà ce que je ressens.
09:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : publicité, honnêteté
Les commentaires sont fermés.