Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2010

La crève..

Je suis malade, complètement malade.... cela ne m'est pas arrivé depuis des siècles.

Toutefois je suis passée vous dire bonsoir, je ne vous oublie pas... et je vois que vous ne m'oubliez pas si j'en juge par le nombre croissants de visiteurs sur mon blog !

Il paraît que les statistiques sont fausses.... alors vous êtes peut être encore plus nombreux :-) ???

Je n'écris pas pour être lue... je le fais comme ça... spontanément, parce que j'aime écrire... et quand on a un blog, c'est comme un animal, il faut s'en occuper NA !

Bises à tout le monde en ce soir de la Saint Jean... allumez des feux avec prudence... la nature n'aime pas les flammes !

20:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : fièvre, toux, malade

Commentaires

Choisir le début de l'été pour avoir la crève !!!

Écrit par : heure-bleue | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.