Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2010

Impuissante.....

 

Canet Voile.jpg

PAS DE PROBLÈME DE VOILE !

Celle là, cette petite voile qui peut nous emmener très loin, on ne va quand même pas nous interdire de la montrer  !

L'autre... très féminine  parfois....  est un mot "masculin" ! Bref... j'avoue que certains jours, quand je me regarde dans la glace je me dis que ce serait bien de porter un voile... on ne verrait que mes yeux et le regard n'a pas d'âge. Pratique hein ???

Quand je pense que à tout ce remue ménage à propos du port de la burka... il n'y aurait pas plus de 2000 femmes en France qui la portent ! Vous me direz : "ah, mais oui, mais il faut penser à demain !"

Ils sont hélas bien plus de 2000 tous ceux  qui ne peuvent même pas penser à l'heure qui vient, ces "humains" dont la vie est menacée par la mort qui les guette par manque d'eau potable, de nourriture, de logement, de soins les plus élémentaires.... la guerre... on l'oublie celle-là parce qu'elle n'est pas à notre porte...

L'heure qui vient, la minute parfois ce sera la mort pour eux !

OK, ça me va de dire des truc pareils, tranquillement assise devant mon ordi. Je fais quoi pour les aider ? que puis je faire ?  Vous avez une idée... que pouvons nous faire ?   Dites le moi.....  Signer des pétitions, je le fais, mais à quoi ça sert ???

 

 

Commentaires

Le blog de Pierre remarche...

Écrit par : Joel | 28/04/2010

Ben ça alors ! bonne nouvelle, j'étais en manque :-)))

Écrit par : Françoise | 28/04/2010

Les commentaires sont fermés.