Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2010

Ce soir à la télé...

 

 

buste molière 22.jpg
Ce soir, exceptionnellement, à 20h35, je suis devant la télévision, France 2... Je regarde les Molière. Cela me choque qu'on mette ce mot au pluriel. Molière, il n'y en à qu'un... Jean Baptiste Poquelin !

Bref, mon cousin Guillaume Gallienne, est "nominé" (encore un mot bizarre) dans la catégorie  "Révélation théâtrale masculine" pour son spectacle "LES GARÇONS ET GUILLAUME À TABLE" dont il est l'auteur /interprète... comme on dit en bon franglais "un one man show"...

Si vous l'avez vu ce spectacle,  pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?  merci......

Si vous ne l'avez pas encore vu, et si vous êtes parisien, il sera de nouveau au théâtre de l'Athénée à partir du 23 juin 2010.  En janvier/février dernier, il a joué à "bureau fermé" dans ce même théâtre.....!  no comment !

Ce soir, je croiserai les doigts, le hasard ne fait pas toujours bien les choses..... et de plus, le hasard n'existant pas, à qui peut on se fier ?

Commentaires

Je ne l'ai pas vu mais je n'ai lu que d'excellentes critiques..

Écrit par : heure-bleue | 25/04/2010

Le monde est petit Françoise. Figurez-vous que j'ai, moi aussi, regardé les Molière y connaissant du monde de part mon milieu professionnel. J'ai été très heureuse de voir GG récompensé. Je n'ai pas encore pu voir son spectacle mais j'en avais beaucoup entendu parler. De fait, mon mari est en contact avec un autre membre de sa famille à son travail... Xavière Gallienne, si je ne me trompe.
De mon côté, j'ai vu Jean-Paul Farré monter sur l'estrade et cela m'a bien fait plaisir....
Enfin, sachez que dans la profession, les deux orthographes sont admises, c'est ainsi. Tout comme ceux qui proscrivent toujours le vert au théâtre, et ceux qui l'admettent sur leurs affiche pour être mieux vus.

A une prochaine fois.

Écrit par : Claire | 26/04/2010

@ heure-bleue... ne le loupe pas cette fois ci ! à partir du 23 juin à l'Athénée...
@ Claire Le monde est petit et c'est "tant mieux". Cela permet de s'y rencontrer facilement... comme ici aujourd'hui; merci pour cette première visite, à suivre ???

Écrit par : Françoise | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.