Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2010

En passant par là...

Aujourd'hui je me balade ! il fait beau... enfin ! J'ai assez rouspété après ce printemps qui ne voulait pas se montrer ! Il est là... et il a intérêt à ne pas repartir !

Sous la fenêtre de ma chambre le figuier n'en peut plus ! ses bourgeons vont éclater dans les minutes qui viennent, ils sont énormes. L'amandier va bientôt se couvrir de fruits tendres à croquer... un voisin m'a fait découvrir ce délice l'année dernière ! `

Sortir les chiens devient un plaisir, pour eux... comme pour moi.

Il fait si bon, si doux.... que j'arrête d'écrire....Sur le balcon j'ai rendez vous avec le soleil... et les plantes qui attendent que je m'occupe d'elles.C'est d'une rare impatience ces petites choses, si on oublie de leur donner à boire, elles font immédiatement la gueule !

A+

à propos : je n'ai jamais retrouvé le poisson, ni vivant, ni mort....

17:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : printemps, soleil

Commentaires

A Paris, il fait beau mais froid et j'oublie souvent d'arroser mes plantes...

Écrit par : heure-bleue | 12/04/2010

Françoise il n'y a pas que les plantes qui font la gueule quand elles n'ont rien à boire !

Écrit par : ulysse | 12/04/2010

Mais bien sûr c'est vrai.... je t'avais oublié :-)
mais appréciez vous le même breuvage ???

Écrit par : Françoise | 12/04/2010

@ heure bleue... ici aussi... le printemps s'est absenté... pour peu de temps j'espère ! Peut être avait il un RV urgent.....

Écrit par : Françoise | 12/04/2010

Les commentaires sont fermés.