Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Noël prochain...

"PÂQUES AUX TISONS... NOËL AU BALCON"... aujourd'hui fait vachement frisquet... un petit vent qui n'a rien de doux me gèle les.... mains.

On en reparle à Noël... serons nous tous au balcon ?  D'ici là, j'aurai sans doute oublié le temps qu'il faisait ce jour de Pâques 2010 !

à suivre !

Belles et bonnes fêtes de Pâques à tout le monde !

18:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : proverbe, dicton

pensée du jour

 

Votre idéal doit être en avant et non en arrière... mais l’idée de construire une société nouvelle sur des ruines est d’une tragique puérilité.

Alfred Sauvy

Qu'est ce que la crise sinon une ruine. Que peut on espérer reconstruire dessus ? Regardons "en avant", soyons adultes !

Françoise (modestement vôtre)