03/04/2010
Noël prochain...
"PÂQUES AUX TISONS... NOËL AU BALCON"... aujourd'hui fait vachement frisquet... un petit vent qui n'a rien de doux me gèle les.... mains.
On en reparle à Noël... serons nous tous au balcon ? D'ici là, j'aurai sans doute oublié le temps qu'il faisait ce jour de Pâques 2010 !
à suivre !
Belles et bonnes fêtes de Pâques à tout le monde !
18:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : proverbe, dicton
pensée du jour
Votre idéal doit être en avant et non en arrière... mais l’idée de construire une société nouvelle sur des ruines est d’une tragique puérilité.
Alfred Sauvy
Qu'est ce que la crise sinon une ruine. Que peut on espérer reconstruire dessus ? Regardons "en avant", soyons adultes !
Françoise (modestement vôtre)
10:26 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la crise, transition

