Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

Désolée.....

773391.jpg
Je vous écris une lettre....

Ou bien je ne   l'ai pas écrite... peut être écrite mais pas envoyée...  Parfois je ne réponds pas aux amis qui m'écrivent des lettres ou des mails.

Pourquoi ? manque de temps ? ce n'est pas une bonne excuse.  Je ne sais pas vraiment pourquoi. Parfois je remets au lendemain... un autre jour je pense à ce que je pourrais dire... et c'est tellement confus, que je ne dis rien ! D'autres fois, je crains de ne pas trouver les mots justes, celui que l'autre attendrait... et il y a aussi ces foutus jours où aucun mot ne me vient, j'hésite, j'écris, je coupe, je rature... et tout finit à la poubelle. Et si, simplement,  je n'en n'avais pas envie  ?

Ne pas répondre, je viens de réaliser que ce silence est peut être reçu comme une réponse/claque qui dirait "ta gueule... ferme la..." et j'en passe... je vais donc essayer de ne plus jamais laisser une lettre, un mail ou même un commentaire sans réagir.

Et pourquoi je réalise ça... est ce parce que je le ressens moi-même ?

12:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : excuses, pardon, oubli

Commentaires

J'ai tendance à faire la même chose...

Écrit par : heure-bleue | 31/03/2010

Les commentaires sont fermés.