Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2010

Le non retour !

poisson_rouge_deux.JPG
Quelle tristesse dans son regard !

Ce n'est pas une photo de celui qui se retrouve tout seul, mais le regard est le même ! Je crois le veuf (ou la veuve) terriblement affecté par cette disparition.

C'est terrible de perdre une personne aimée. Quand on n'a pas été présent au moment de sa mort, c'est encore pire... si ce pire existe. On peut toujours douter, se dire : et si ce n'était pas vrai ? peut être que c'est une fausse nouvelle ? peut être que cette disparition n'est pas la mort, mais une envie de vivre ailleurs, autre chose i

Bref, aujourd'hui je n'ai toujours pas retrouvé la moindre trace du poisson disparu. L'autre se cache, manque de tonus,   grignotte mollement,   le pire... il ne daigne pas me dire un mot ou m'adresser le moindre sourire. Pourtant, il survit... je vais tenter quelques séances de thérapie narrative ! Je vous tiens au courant, parce que je sens l'angoisse vous gagner :-)

 

 

14:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : mystère

Commentaires

Et ben alors c'est quoi cette histoire de pseudo tristesse dans le bocal. Figure toi que je regardais la télévision sur la ligne du grand rift tu sais entre l'atlantique nord et l'atlantique sud et j'apprends que mon duétiste déprime. Ce qui lui rendrait le sourire c'est un nouveau pote de jeux !!!! On en a discuté avant mon départ.... Bon à plus je suis entrain de surfer sur la webvague !!!! lol !!!!

Gloup's !!!

Écrit par : Eric | 28/03/2010

J'ai eu autrefois 2 poissons rouges ("héritage" d'une copine laissé à l'appart après notre séparation).

Le premier est mort le jour de l'éclipse en 1999. Le second n'a hélas pas fait de vieilles nageoires après la disparition du premier.

Écrit par : Legweak | 28/03/2010

Décidément les poissons sont des êtres mystérieux... pourtant on dirait qu'ils ont du coeur ! Ne pas survivre au départ de son pote en serait une preuve.

Écrit par : Françoise | 28/03/2010

Peut-etre il lui faudrait une nouvelle compagne ?

Bon dimanche soir, Francoise

Écrit par : Olivia Kroth | 28/03/2010

J'aurais peur qu'il la mange ! Wait and see.... je raconterai la suite...

Écrit par : Françoise | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.