28/03/2010
Le non retour !
Ce n'est pas une photo de celui qui se retrouve tout seul, mais le regard est le même ! Je crois le veuf (ou la veuve) terriblement affecté par cette disparition.
C'est terrible de perdre une personne aimée. Quand on n'a pas été présent au moment de sa mort, c'est encore pire... si ce pire existe. On peut toujours douter, se dire : et si ce n'était pas vrai ? peut être que c'est une fausse nouvelle ? peut être que cette disparition n'est pas la mort, mais une envie de vivre ailleurs, autre chose i
Bref, aujourd'hui je n'ai toujours pas retrouvé la moindre trace du poisson disparu. L'autre se cache, manque de tonus, grignotte mollement, le pire... il ne daigne pas me dire un mot ou m'adresser le moindre sourire. Pourtant, il survit... je vais tenter quelques séances de thérapie narrative ! Je vous tiens au courant, parce que je sens l'angoisse vous gagner :-)
14:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : mystère

