Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

Du jamais vu...

Hier je ne suis pas venue bloquée par la neige dans un patelin à une dizaine de kilomètres de chez moi. Patelin où par bonheur nous avons des amis...

Vous ne perdez rien pour attendre, je viens de rentrer chez moi, les photos c'est pour tout à l'heure.

Et chez vous ca va ?

13:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : neige, intempéries

Commentaires

Bonjour Françoise !
Je voudrais retourner un peu le révolver dans la plaie...Moi je suis au soleil d'Agadir. Il brille...le soleil et il fait chaud. Je joue tous les jours à la pétanque et je gagne! Le soir promnenades sur la plage, puis un pot au bar de l'hotel où j'écoute une charmante pianiste.
Cà ne vous tente pas ?

Amicalement !

Écrit par : Francis | 09/03/2010

Mais si bien sûr, c'est très tentant... mais banal, n'est ce pas lassant à la fin ? Puis dans la vie il n'y a pas que le soleil et la neige. La semaine prochaine je vais à Bordeaux pour la 4ème session de formation à l'approche narrative. Cela vaut bien tous les Agadir du monde !
Eclatez vous bien !
Pas de souci, je ne vous envie pas, je suis bien ici et maintenant, bien dans ma tête, bien ma peau, bien dans ma vie !

Écrit par : Françoise | 09/03/2010

Mouais... bof... il n'y aura jamais assez de neige pour moi en France et il n'y fera jamais assez froid ;o)

Vive l'Hiver ;o)

Écrit par : Legweak | 09/03/2010

Oui, la neige c'est super... quand on est équipé pour vivre avec !
Mais quand elle te prend en flagrant déni... c'est une autre histoire !

Écrit par : Françoise | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.