22/02/2010
Pour changer d'horizon...

Pour changer d'horizon et d'air je suis allée faire un petit tour en Catalogne... espagnole ! Ben, oui je vis en Catalogne française, il ne faut pas l'oublier. Je suis partie un peu tard pour aller jusqu'à Barcelone. C'est vraiment stupide de vivre si près de cette ville unique et de ne pas y aller ! Je vais laisser quelques activités qui me bouffent du temps et qui ne m'apportent plus rien.
Depuis plus d'un an je participe à un atelier d'écriture; c'était un endroit agréable. J'ai eu le bonheur d'y faire de très belles rencontres. Certain(es) qui me lisent ici se reconnaîtront. Et voilà aujourd'hui ce lieu perd de son charme; je crois bien que je vais aller me promener ailleurs.
Il est grand temps que le printemps arrive... aujourd'hui j'ai vu un amandier en fleurs ! je vous jure que je n'ai pas rêvé. Et si je vous dis que le rouge gorge m'a dit ce matin que l'hiver était terminé... me croirez vous ?
En promenant les chiens j'ai cueilli quelques branches de mimosa... mais non, je ne l'ai pas volé ! il pousse comme un sauvage au milieu du champ. J'adore sa couleur et son odeur... on en mangerait !
Voilà, c'est tout... décidément vivement la saison des pêches... que je la retrouve :-)
19:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : catalogne, balade

