13/02/2010
Et chez vous ?
Est ce que chez vous ça se passe aussi comme ça ? J'ai remarqué que certains ennuis n'arrivent jamais quand ils devraient ! Enfin, les ennuis nous ne devrions pas en avoir. Je vous explique : quand je n'avais qu'une fille, c'était généralement le jour du départ en vacances qu'elle me piquait un 40°, avec un belle angine... Aujourd'hui, mon petit fils, comme chaque samedi (pour le pas dire comme presque tous les jours... c'est sa passion) va s'entraîner où ça ? ben au kung fu... ce n'est peut être pas un "art" sans risque, mais il n'a jamais eu de vrais problèmes.... Excepté, cet après midi. Une incisive du bas... un peu, très peu écorniflée... mais une du haut carrément déchaussée... enfin elle tient encore me dit ma fille. Chez nous le samedi, pas de dentiste... peut être que demain ???? allez savoir, ce n'est pas certain !
Heureusement il n'a pas mal, et grâce à une bonne purée préparée par sa maman, il se nourrit !
Pourquoi ces choses n'arrivent-elles pas un mardi, par exemple !
Dommage pour lui, il ne pourra pas se régaler demain... nous allons fêter le Têt... je prépare un repas Viet Namien, enfin j'essaye ! Si c'est raté, plus un mot... mais s'il est bon "comme là bas" lundi je vous en parlerai...
Quoi ? qu'est-ce que tu dis toi là bas ? qu'on va manger mes chiens... mais non, ils sont trop petits ! et je n'ai pas de recette. Allez, finalement, on n'est pas des sauvages dans la famille... Je suis un peu rebelle, un peu filoute... mais tellement sympa hein ? qui osera me contredire ? :-)
20:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pourquoi, bizarre

