Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2010

Et chez vous ?

Est ce que chez vous ça se passe aussi comme ça ? J'ai remarqué que certains ennuis n'arrivent jamais quand ils devraient ! Enfin, les ennuis nous ne devrions pas en avoir. Je vous explique : quand je n'avais qu'une fille, c'était généralement le jour du départ en vacances qu'elle me piquait un 40°, avec un belle angine... Aujourd'hui, mon petit fils, comme chaque samedi (pour le pas dire comme presque tous les jours... c'est sa passion) va s'entraîner où ça ? ben au kung fu... ce n'est peut être pas un "art" sans risque, mais il n'a jamais  eu de vrais problèmes.... Excepté, cet après midi. Une incisive du bas... un peu, très peu écorniflée... mais une du haut carrément déchaussée... enfin elle tient encore me dit ma fille. Chez nous le samedi, pas de dentiste... peut être que demain ???? allez savoir, ce n'est pas certain !

Heureusement il n'a pas mal, et grâce à une bonne purée préparée par sa maman, il se nourrit !

Pourquoi ces choses n'arrivent-elles pas un mardi, par exemple !

Dommage pour lui, il ne pourra pas se régaler demain... nous allons fêter le Têt... je prépare un repas Viet Namien, enfin j'essaye ! Si c'est raté, plus un mot... mais s'il est bon "comme là bas" lundi je vous en parlerai...

Quoi ? qu'est-ce que tu dis toi là bas ? qu'on va manger mes chiens... mais non, ils sont trop petits ! et je n'ai pas de recette.    Allez, finalement, on n'est pas des sauvages dans la famille... Je suis un peu rebelle, un peu filoute... mais tellement sympa hein ? qui osera me contredire ? :-)

 

20:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pourquoi, bizarre

Commentaires

Qu'est ce que ca signifie, le "Tet" ?

Écrit par : Olivia Kroth | 14/02/2010

Lors de mes nombreuses années de karaté j'en ai pris beaucoup des coups (heureusement j'ai encore toutes mes dents).

Mais tu as raison, c'est toujours le week-end que la plupart des problèmes surviennent. Par exemple il y a 3 semaines, le week-end, j'ai eu une rage de dent (on y revient) alors que j'étais "perdu" dans un petit village de montagne dans lequel il n'y avait pas de pharmacie. Alors qu'autour de chez moi des pharmacies il y en a 4 sur 400m !!!

Écrit par : Legweak | 14/02/2010

Chère Olivia
Le Têt est le jour de l'an Viet Namien. Le même jour on fête le nouvel an chinois.... et non le contraire comme on le dit habituellement !
La date varie chaque année parce qu'elle est basée sur le cycle de la lune... cette année nous entrons dans l'année du Tigre, celle où les femmes espèrent avoir un garçon parce qu'il sera, comme cet animal, grand et fort !!!! c'est ce que j'ai entendu raconter là-bas !

Écrit par : Françoise | 14/02/2010

Aïe aïe aïe... les dents ! tout le week end....
Je me suis souvenue ce matin... en juillet dernier, à Paris, la lunette arrière de ma voiture a explosée toute seule... c'était un vendredi... Impossible de réparer avant lundi, même en région parisienne où garages de toutes sortes ne manquent pas.
Bon dimanche... sans incident :-)

Écrit par : Françoise | 14/02/2010

Et puis quand un robinet saute pas surpression et qu'une inondation vous attend à la maison c'est au retour d'un week end! Les dégâts s'invitent toujours quand il ne faut pas! ... mais j'ai aussi constaté que les bons amis émergent aussi à ces moments là...
Quant à mes enfants, me font pas trop de misères... ceci doit être parce que nous sommes déjà bons amis!!! ;)

Écrit par : Eva | 15/02/2010

Les commentaires sont fermés.