Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

aujourd'hui...

Aujourd'hui j'ai fait tellement de choses que je ne sais même plus ce que j'ai fait... Ah, si ce matin, rendez-vous pour ma voiture. J'ai envie de la vendre... Vu mon con-cessionnaire ! un filou comme le renard de la fable !  Ils veulent bien reprendre votre bagnole en excellent état, faible kilométrage... pour 3 francs 6 sous !   heu pardon 3 euros 6 centimes.... et après, si vous devez en acheter une moins cher, vous faites un tour sur l'immense parc "occasions" ! Surprise, des merdouilles, plus anciennes que la votre, avec un kilométrage nettement supérieur... coûtent facilement 3000€ de plus que la vôtre... du vol ?? OK ! un commerçant n'est pas un philantrope, mais quand même faut pas pousser le client dans les orties....

Ensuite, j'ai vu mon toubib pour la révision trimestrielle... Là une autre surprise, je vous rassure la mécanique fonctionne bien. Les pneus usés à 50%, mais à mon âge c'est mieux que normal ! Pour faire fonctionner la machine depuis un ou deux ans je prends un médoc chaque matin, un truc léger qui m'aide à mieux me porter... Depuis le début de cet année ce médicament n'existe plus et aucun autre ne le remplace...   Mon médecin me l'avait prescrit parce que d'autres qui auraient pu éventuellement être choisis, me rendent malade.. malade.... comme c'est pas possible !   Je fais quoi maintenant ?  bon , j'attends, on verra dans trois mois....!

Après entêtée comme pas deux je suis allée tester un autre garage. Là, le mec plus honnête, m'a conseillé de vendre ma voiture directement sur internet ! Devant le bel état de mon automobile il m'a même assuré que je pourrais la vendre au-dessus du prix argus. "Tous les garages fonctionnent de la même façon..." a-t-il ajouté, n'essayant pas de me bourrer le mou. Je l'ai trouvé plutôt honnête pour un vendeur de bagnoles;.. il m'a dit à voix basse "si vous achetez une voiture qui n'est pas équipé  d'auto radio... aucune importance; celui de notre marque nous le vendons 169 euros... Chez "Machin"  ils ont le même à 59 euros... !  Bref, j'en suis au point zéro.

Dommage qu'on ne puisse pas faire de pub sur le blog. J'aurais bien voulu proposer ma belle Modus qui n'a pas encore deux ans et qui est chic et pas beaucoup plus chère que l'argus... et qui en prime est belle comme un camion bleu clair...  elle est équipée comme une star de tous les accessoires nécessaires... Tant pis, je ne le ferai pas parce que je crois que c'est interdit. Heureusement je peux me rabattre sur le Bon Coin, Vivastreet et autres sites d'annonces gratos.... super quand même pouvoir passer une annonce gratos pour gagner 10000€ si ça marche.... bon plan !

Ben moi qui ne voulais écrire que 4 ou 5 lignes... c'est raté !

21:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : quelle vie !

Commentaires

http://www.trefle.com/ pour bien vendre ta voiture aussi ^^ moi je suis inscrite ici :)

Écrit par : sandrine | 21/04/2010

Moi j'ai bazardé ma voiture sur http://www.bazardons.fr et elle est partie en 1 semaine.

Écrit par : pierre | 12/01/2011

Les commentaires sont fermés.