Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2009

Quel cinéma !

Brève, oui très brève ce soir. Je sors du cinéma ! Alors me permettez vous un conseil : na loupez sous aucun prétexte ce merveilleux film HARVEY MILK. Rien à jeter. Quand on pense que tout cela se passait il n'y a pas si longtemps ! Non, je ne vous en dirai pas plus, à quoi bon ? Ce qui me fait frémir c'est qu'aujourd'hui il y a certainement encore des imbéciles (remarquez comme je suis polie ce soir) qui refusent d'accepter ceux qui ne sont pas comme eux, ne pensent pas comme, ne vivent pas comme eux..... ne sont pas de la même couleur... j'en passe et des pires !
On en reparlera un de ces jours !

21/03/2009

Bonjour blog

J'aurais envie de te confier tant de moi aujourd'hui mon fidèle blog. Mais voilà, tu es incapable de garder secrètes mes confidences et mes pensées. Qui mieux que toi peut m'écouter, me comprendre... sans me juger.
Je me trouve dans une situation inconfortable... non, pas une situation matérielle... tout se passe dans ma tête, comme d'hab ! Depuis le temps, tu me connais, j'y vais franco et pourtant je ne suis pas "une ligne droite"... Remarque la ligne brisée ou courbe n'est pas désagréable, elle permet de faire des découvertes au détour d'un chemin, on ouvre les yeux sur de nouveaux paysages de soi !
Ah, tu dis que la thérapie narrative m'a fait bouger ? Je préfère évoluer... c'est plus proche de la réalité.
Dis moi, je fais quoi maintenant ? Allez blog, pour une fois bouge un peu, parle moi. Quoi ? je suis une filoute... je ne dis pas tout ce que je pense ? et alors, j'ai bien le droit quand même !
On arrête ce dialogue de sourd tout de suite.
A demain cher Blog... j'aurais les idées plus claires... ! là je patauge un peu.
Je t'embrasse.

12:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : réponse

20/03/2009

Sortir d'un livre...

Vous est il déjà arrivé de ne pas vouloir "sortir" d'un livre ? Je vis cela en ce moment en arrivant aux toutes dernières pages de "La Peau Froide" d'Albert Sanchez Pinol (auteur catalan) ! J'ai adoré ce roman/conte ! Ce n'est pas de la SF... un peu quand même, oui, il y a un côté "fantastique"... Ce qui retient, vous colle au récit vient de ce rapport entre deux hommes... Bien sûr je ne peux pas vous en dire plus.
Très vite on se demande quel sera le dénouement... qui de l'un ou l'autre ????? J'arrête ! ce serait immonde de vous donner des détails et de vous en raconter ne serait ce qu'un épisode.... Si vous avez la curiosité, l'envie de le lire, merci de me faire un retour sur ce que vous en
avez pensé.

19/03/2009

Il y a des jours...

Oui, il y a des jours où se voit comme un arbre qui ne sait plus comment faire des bourgeons, comment les faire éclore, se parer de feuilles tendres quand vient le printemps... demain.
Il y a des jours où je me dis que je n'aurais jamais du naître.

09:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : rien

18/03/2009

Il est bien tard...

Il me reste exactement 13 mn pour que cette note soit enregistrée le 18 mars... Je vais donc faire court, très très court... tellement court que j'arrête ici.
Bonne nuit ou bonne journée... bon tout ce que voudrez... à demain... si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse à la fin de chaque émission du jeu des 1000 francs...

23:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : bof bof