Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

Bonjour blog

J'aurais envie de te confier tant de moi aujourd'hui mon fidèle blog. Mais voilà, tu es incapable de garder secrètes mes confidences et mes pensées. Qui mieux que toi peut m'écouter, me comprendre... sans me juger.
Je me trouve dans une situation inconfortable... non, pas une situation matérielle... tout se passe dans ma tête, comme d'hab ! Depuis le temps, tu me connais, j'y vais franco et pourtant je ne suis pas "une ligne droite"... Remarque la ligne brisée ou courbe n'est pas désagréable, elle permet de faire des découvertes au détour d'un chemin, on ouvre les yeux sur de nouveaux paysages de soi !
Ah, tu dis que la thérapie narrative m'a fait bouger ? Je préfère évoluer... c'est plus proche de la réalité.
Dis moi, je fais quoi maintenant ? Allez blog, pour une fois bouge un peu, parle moi. Quoi ? je suis une filoute... je ne dis pas tout ce que je pense ? et alors, j'ai bien le droit quand même !
On arrête ce dialogue de sourd tout de suite.
A demain cher Blog... j'aurais les idées plus claires... ! là je patauge un peu.
Je t'embrasse.

12:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : réponse

Les commentaires sont fermés.