Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

Hoï Anh

IMG_0387.jpg

Une si jolie petite plage ! c'est au Viet Nam en février 2004 ! Tempête, froid... mais que c'était bien et bon d'être là bas !

Je vais aller dormir avec cette image... et toutes les autres gravées dans mes souvenirs. Peut être que je m'y retrouverai cette nuit, en rêve.

Bonne et douce nuit à vous tous.

 

22:14 Publié dans Viet Nam | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voyage, rêve

Commentaires

Je contemple cette photo avec admiration car ce pays est une beauté remarquable moi aussi j'aimerai rêver de cette plage .


Merveilleuse nuit a vous,Pauline

Écrit par : Murphy Pauline | 22/12/2009

Bonjour, je contemple avec admiration cette photo remarquable c'est tellement "paradisiaque" et encore je dis pas tout moi aussi j'aimerais rêver de cette plage .


Merveilleuse nuit a vous aussi,Pauline

Écrit par : Murphy Pauline | 22/12/2009

Ma Pauline adorée
Et toi tu sais pourquoi je l'aime tant ce pays... c'est un bout de mon coeur !
Bravo pour tes progrès en orthographe... coquine, tu vois quand tu veux, c'est parfait.

Écrit par : Françoise | 22/12/2009

Car c'est notre pays enfin plutôt le mien , je t'aime de tout mon cœur,Pauline qui t'embrasse smack!!!

Écrit par : Murphy Pauline | 22/12/2009

Oui ma Pauline, tu as raison c'est ton pays... c'est pour cela que je l'aime tant... alors me permets-tu de dire que c'est aussi un peu le mien ? On partage OK ?
Je t'aime si fort !
Smack... smack !

Écrit par : Françoise | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.