Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2009

ah ! si c'était moi...

Un fourgon blindé volé avec 10 millions d'euros retrouvé vide.... et ce n'est même pas moi qui l'ai piqué...

Ah ! si j'avais ces dix millions je rachèterai Blogspirit qui serait gratos pour tout le monde... je continuerai à délirer chaque jour. Cela n'a rien à voir avec le fric... évidemment je voyagerai pas mal, mais j'aurais un super Mac et je pourrais communiquer de partout dans le monde.

Alors il sont où ces 10 millions qu'on s'amuse un peu...!

Ok ! Jules Renard dit dans son journal :l'argent ne fait pas le bonheur... alors rendez le !  Bon alors je me résigne, puisque je n'ai pas d'argent à rendre... je garde le bonheur ! Et s'il était éternel, ce serait franchement cool !

Allez on peut toujours rêver... tout est alors possible, permis...  et qui sait ?  devenir réalité... Il faut y croire... vous verrez ça marche.......  heu, je n'en sais rien finalement. Mais l'essentiel n'est ce pas de le croire possible ?

Bonne chance et beaux rêves !

21:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : banque, casse

Les commentaires sont fermés.