Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2009

A ne pas manquer...

ATT00004.jpg

C'EST TRÈS TRÈS FORT

Aussi fort que le "mec" tout seul devant le char sur la place Tien-Anmen !!

C'est la photo de la semaine ! This is the picture of the week !!! Il y a au moins UNE iranienne qui croit à la liberté d'expression :-) At least ONE iranian girl who believes in "Expression Liberty" :-) Ou plutôt qui croyait, parce que personne ne sait ce qu'elle est devenue. Or believed, because nobody has any news from her since then ...

Je viens de recevoir cette image à diffuser.... alors je diffuse...

Merci de continuer.......

Commentaires

OUi elle a un sacré courage la "Nana" je pense que c'est le début de la fin pour ce barbu complètement barjo !

Et bravo d'avoir dénicher ce scoop !

Écrit par : ulysse | 12/10/2009

Naïveté...
Que dirais-tu si la T.V iranienne déclarait que dans ce pays démocratique qu'est l'Iran, son Président a invité la jeune femme à prendre un thé avec lui?
Que c'est toi qui te l'est fait mettre...

Écrit par : éric sauvat | 14/10/2009

C'est un fake...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80182

Écrit par : Rincevent | 23/10/2009

Bien cher Rincevent... tu permets ? si tu avais cherché un peu plus loin, soit deux jours après, tu aurais vu ma note "Fatale erreur"... J'ai présenté mes excuses et ai publié la photo originale... qui, elle aussi, pourrait avoir un certain sens.
Merci pour l'info hélas arrivée un peu tard. Je ne la supprime pas pour que tout le monde puisse en profiter...

Écrit par : Françoise | 23/10/2009

Oups. ^^
Je suis tombé ici en cherchant des infos sur cette photo et n'ai en effet pas cherché plus loin. Comme Hoaxbuster vient de faire un article sur le sujet, et comme je l'ai déjà reçue deux fois par mails aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. Mea culpa. :P

Écrit par : Rincevent | 23/10/2009

Pas grave... Quand une fausse info est diffusée, mieux vaut deux fois qu'une pour rétablir la vérité....
Je déteste le mensonge.
See you later !

Écrit par : Françoise | 23/10/2009

@ le grand blond... oui je sais.. avant d'écrire peut être faut il lire les commentaires des autres hein ?
Celui de Rincevent est parfaitement clair... ainsi que ma réponse.

Écrit par : Françoise | 23/10/2009

Les commentaires sont fermés.