Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2009

Compter....

Une info lue et entendue depuis hier... 31ème soldat mort en Afghanistan. Je n'oublie pas la tristesse des familles qui ont perdu un enfant.... (je connais hélas)

Depuis combien de temps dure cette guerre ? depuis quelle date des soldats Français y participent ?  Cela fait combien de morts par an ?

A-t-on déjà pris la peine de compter le nombre de morts civils... d'enfants...- un encore hier... une petite erreur de l'Otan... - depuis le début de cette guerre !  On aurait donc le droit de tuer.. pas erreur ?

C'est choquant ! Vous imaginez si demain j'écrase la fille de ma voisine parce que j'ai confondu les pédales accélérateur/frein ?

Oh, pardon, une petite erreur de conduite...  Ah, c'est sûr, je ne m'appelle pas OTAN.......... alors ?

14:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : guerre

Les commentaires sont fermés.