Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Une note salée

OK le chat est rentré à la maison... mais à quel prix... 367€ ! Même le don de sang est facturé 73€. Là je pige pas puisque le véto il n'a pas acheté le sang d'un autre chien, puisque c'est le mien qui a fait ce cadeau au chat !

Il a fait quoi le véto... en 5mn maxi il a planté une grosse aiguille dans la jugulaire de Timmy... a rempli une poche de son beau sang rouge vif.... Il a branché la poche sur un machin plastique pour refiler le sang au chat.... Putain ! 70 euros pour ça ! Ya pas un toubib qui oserait facturer à ce prix là.... Mieux vaut soigner vaches, veaux, moutons... et surtout toutous et minous que de se pencher sur les maladies et problèmes des humanoïdes ! Merde alors ! Pardonnez ma grossiéreté... j'ai pire sur le bout de la langue, croyez moi !

Et si on n'a pas les moyens... le chat on le regarde crever ?  c'est dégueu ce truc !

Ah ! j'oubliais le labo.... pour un petit examen :  60€... je ne sais pas combien coûtent ceux qu'on me fait parce que la sécu et la mutuelle remboursent 100% et que je ne regarde jamais le détail.... mais j'ai bien l'impression que le sang d'un animal coûte beaucoup plus cher à examiner que celui d'un  humain !

C'est honteux.... Heureusement que mon chien a pissé sur son mur ! faible satisfaction quand même !

16:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : facture, vétérinaire

Commentaires

Pareil en Syrie, Lucie m'a coûté 2.000 livres pour avoir été dépucée, plus 1.000 pour avoir été emménée au praticien.
En tous cas j'apprends quelque chose, un chien peut donner son sang à une chatte, sans doute un porc peut-il nous donner le sien, même en terre d'Islam.

Écrit par : éric sauvat | 05/09/2009

Eric si un porc pouvait donner son sang à un humain il y a longtemps que tous les porcs du monde auraient été vidés de leur sang... que les labos auraient revendu très très cher !
La vessie de porc sert à faire des valves cardiaques que l'on greffe à l'homo sapiens. Invention du Professeur Carpentier... Mon frère en a une ! C'est la fameuse "valve Carpentier"......

Écrit par : Françoise | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.