Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2009

Très malin Monsieur le Ministre

Je me permets de classer cette note dans la catégorie "blog absurde"........

Voici l'info que je viens de découvrir, l'une des dispositions préconisées par le ministre de l'éducation nationale. Si un enfant attrappe la grippe porcine :

"Les parents devront s'organiser avec leurs familles ou leurs voisins pour faire garder leurs enfants, a dit le ministre,"

Ben en voilà une idée qu'elle est géniale et bonne ! encore faut-il avoir de la famille et des voisins... et si les enfants du voisin ont la rougeole ou la varicelle... ou encore si le voisin a des enfants qui n'ont pas la grippe... va-t-il accepter les enfants qui l'ont ?  Vous avouerez qu'il y a des gens qui sont payés très très cher pour nous faire avaler des couleuvres ! ici on peut dire que le salaire de Monsieur Chatel n'est pas totalement  justifié...

Il aurait aussi pu dire "démerdez vous" c'était bien français et a le mérite d'être très clair. Nous, gens d'en haut, si vous avez des problèmes on s'en tape complètement.... c'est votre affaire !   Nos grands appartements ou autres logis et les personnes à notre service (dont vous assumez la charge, encore merci à vous) nous permettent de mettre nos petits à l'abri et de n'avoir aucun problème en cas d'isolement "obligatoire".

Salut et bonne santé à tous, particulièrement aux enfants !

Commentaires

Et bien ma chère Françoise, vous allez être doublement réquisitionnée en cas "d'épidémie" " ....car comment faire quand sa famille habite à 1000 km et qui a des obligations aussi...
à moins que j'emmène mes enfants au travail....qu'est-ce que mon patron apprécierait !!!
Oui vraiment ce cher Ministre est payé à dire n'importe quoi !
pour ne pas dire vulgairement des c.....

Écrit par : Inès | 18/08/2009

Les commentaires sont fermés.