26/07/2009
Le président hospitalisé !
Nicolas à l'hôpital ! Ca alors, quelle tuile !
Ici, je n'ai pas caché que je ne ressens i pas un amour délirant pour Nicolas. Mais... il y a toujours un mais... tout d'abord je n'ai jamais et ne souhaiterai jamais la mort de personne. Ensuite, si je croyais un tant soit peu à la force de ma prière, j'en ferais une pour que ce malaise ne soit pas grave... Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y a personne en face pour le remplacer... Vous imaginez le merdier ????
ll y en a déjà qui doivent discuter ferme pour "élire" dans leurs rangs qui sera le/la meilleur candidat(e)....
à suivre.......................
16:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

