Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2009

Le président hospitalisé !

Nicolas à l'hôpital ! Ca alors, quelle tuile !

Ici, je n'ai pas caché que je ne ressens i pas un amour délirant pour Nicolas. Mais... il y a toujours un mais... tout d'abord je n'ai jamais et ne souhaiterai jamais la mort de personne.  Ensuite, si je croyais un tant soit peu à la force de ma prière, j'en ferais une pour que ce malaise ne soit pas grave... Pourquoi ?  Simplement parce qu'il n'y a personne en face pour le remplacer... Vous imaginez le merdier ????

ll y en a déjà qui doivent discuter ferme pour "élire"  dans leurs rangs qui sera  le/la meilleur candidat(e)....

à suivre.......................

16:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)