Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2009

On nous prend pour qui ?

Cet hyper marché où je vais à reculon... parce que c'est le plus proche de chez moi, je me demande si ils  ne nous prend pas pour des cons.  Ecrit en gros, sur des panneaux inloupables... est affiché "CHAQUE JOUR CHEZ CARREFOUR 10 PRODUITS À MOINS D'UN EURO"

Je rigole, enfin non, il n'y a pas de quoi rire... que vous propose-t-on à ce prix ? un concombre, une salade, et je ne sais plus quoi encore.

Vous  trouvez ça normal ? Heureusement qu'en plein mois de juin une laitue ou un malheureux curcurbitacé coûte moins d'un euro...   Attention on ne les paie pas 30 ou 50 cts... mais  entre 65 et 92 ct

Je n'ai pas vu de jus de fruit, de thé, de café, de sucre, de beurre ou d'huile... des gâteaux secs.... du fromage ! Et un euro c'est quand même 6fr55957 !  avant on pouvait avoir 3 laitues pour moins cher !  Bon, ben... c'est tout !

Si j'étais producteur je me demande comment je réagirai...... :=(((

20:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)