Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2009

BBQ...

BBQ.... vous connaissez ? quand la parisienne que j'étais  lisait ces trois lettres dans une petite annonce immobilière , jardin équipé BBQ, je me demandais ce que cela signifiait.... Maintenant je sais ! Vivant dans une de ces charmantes petites villes "dortoir" à la périphérie d'une plus grande ville... j'ai enfin découvert le pot au rose ! Façon de parler, parce que le BBQ ne sent pas vraiment la rose !

Il suffit d'une légère brise pour que tout le "lotissement" généralement composé de maisons individuelles, 2, 3 ou 4 faces.... soit enfumé et qu'une odeur très particulière vienne agresser nos délicates narines.  Je me demande pourquoi je ne respire jamais la senteur d'une délicieuse grillade... Non, le BBQ  ne nous offre pas de délicats fumets... c'est généralement une odeur âcre de brûlé... Bof, on fait avec.... Le temps du BBQ ne dure pas plus de deux ou trois mois..... et c'est tant mieux..

Bon appétit les BBQueteurs !

18:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.