Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2009

Superbe !

Aujourd'hui enfin tout était réuni... ciel bleu, soleil, une très légère brise... juste ce qu'il faut pour respirer en paix.

Enfin  le jour idéal pour un premier bain dans la grande bleue ! Sable brûlant... pour mes petits petons délicats ! Température de l'eau : légèrement frisquette à mon goût. Je n'y suis donc pas restée des heures. D'autres avaient ce courage, peut être des gens du nord en vacances... Ce qui est merveilleux en cette saison, la plage est quasiment vide. Mercredi, quelques rires d'enfants m'ont entraînée dans un beau rêve ! On dirait que l'été a pris quelques jours d'avance ! Sans doute pour nous faire oublier un printemps pourri de chez pourri. Je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté Paris, ma ville natale, que j'ai pourtant tant aimé. Les Pyrénées Orientales c'est TOP !

19:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : soleil, brise, mer

Commentaires

des rires d'enfants ...il n'y a pas de plus belle musique ! si tu y ajoutes un bain dans la grande bleue : tu es au paradis !

Écrit par : ulysse | 05/06/2009

Oui Ulysse un rire d'enfant est la plus douce des musiques !
Une larme sur la joue d'un enfant me déchire toujours le coeur !

Écrit par : Françoise | 05/06/2009

Les commentaires sont fermés.