Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

Soleil couchant !

photo.jpg

Quelques hérissons géants passaient par là ! ou bien de sont des monstres, je ne sais pas trop. Dans un grand silence,  dès que le soleil s'est couché, ils ont disparu.  Bizarre........

Le plus étonnant, chaque matin ils sont de retour, déguisés en pin ! Il me semble que je perds la boule.....

 

Commentaires

J'aime bien.

Écrit par : Legweak | 06/06/2009

Merci Legweak ! C'est intéressant parce que j'ai un reflex argentique, un autre numérique, un compact numérique tous les trois excellents (et qq bons objectifs) et cette photo je l'ai prise avec mon....iphone !

Écrit par : Françoise | 06/06/2009

Pour poster sur le net, ça passe encore. Je l'ai déjà fait souvent moi aussi avec mon tel quand je n'ai pas mon appareil photo.

Écrit par : Legweak | 06/06/2009

je viens de parcourir tes photos elles sont magnifiques, j'aime ton regard sur les autres et tes commentaires.

Écrit par : Marie | 10/06/2011

merci Marie

Écrit par : Françoise | 10/06/2011

Les commentaires sont fermés.