Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2009

Bizarre ?

Une histoire bizarre ? Voilà les faits. Un jour, aux puces de Barcelone, "Los encantes" accompagnées de mes deux filles, nous fouinons, sans chercher un objet particulier. Ensemble nous voyons un ours en peluche... il semblait nous appeler, il avait un regard lumineux...
Des yeux qui nous parlaient ! Sans aucune hésitation, ni le moindre marchandage, l'ours fut acquis. C'est assez banal...
Mais la suite l'est moins. Cet ours catalan d'origine, devait rester en Catalogne, c'était la moindre des choses. Nous l'avons donc laissé à
Cadaqués (vous connaissez maintenant depuis que j'en parle;.. si vous voulez des précisions, demandez....)
Ce qui est vraiment bizarre est que chaque fois qu'une des filles s'endormait avec lui, leur nuit était peuplée de cauchemars horribles.
Le pire est arrivé à ma fille aînée. Seule dans l'appartement, l'ours serré sur son coeur, elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit. C'était hors saison touristique, personne dans le petit immeuble... rue quasiment vides... elle a entendu une enfant pleurer en appelant sa maman !Elle a eu le courage de regarder dans l'escalier, vide... dans la rue devant la maison... personne !
Qu'auriez vous fait à notre place ? Je vous avoue qu'après plusieurs expériences de nuits cauchemardesques.... nous nous sommes séparées de l'ours en peluche sans aucun regret.
Je vous promets que cette histoire est authentique.

Commentaires

Intéressant et bizarre en effet.

Écrit par : Legweak | 04/04/2009

Mais alors là c'est vrai de vrai ! mes filles disaient que cet ours était habité... et à l'époque ce n'étaient plus des enfants... elles devaient avoir 25 et 20 ans....
Toujours contente quand que tu passes par ici !

Écrit par : Françoise | 04/04/2009

Ah mais je te crois ;o)

J'ai moi même vécu une expérience bizarre il y a qq années, j'en ai parlé sur mon blog il y a très longtemps.

Écrit par : Legweak | 08/04/2009

Mais il y a très longtemps je ne connaissais pas ton blog...
Ton expérience... par mail si tu préfères...

Écrit par : Françoise | 08/04/2009

Les commentaires sont fermés.