Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2009

une jolie citation

Un ami vient de m'envoyer cette citation. Je la trouve si "poétique" et pourquoi pas vraie ? que j'avais envie de la partager avec vous !

"Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir."
Christian Bobin -extrait de "Ressusciter".

10:25 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : à retenir, rêve

Commentaires

Encourageante citation pour fixer une destination à nos extra-terrestres... et nous le savons maintenant arithmiquement correct.

Encourageante destination quand sur le point de partir, sans urgence cependant !

Écrit par : éric sauvat | 12/03/2009

Secret : c'est un ami du hub qui me l'a envoyée. Ce sera l'exercice de demain...
Très belle image ! Ce soir je chercherai la mienne pour voir si elle brille encore ! Souvent je dis bonsoir à Sophie qui doit bien sauter de l'une à l'autre, telle que je la connais (comme si je l'avais faite) la coquine !

Écrit par : Françoise | 12/03/2009

Très belle citation due à un mervelleux auteur. Merci de nous l'avoir fait partager, Françoise.

Écrit par : philipe poindron | 13/03/2009

Pour tout vous avouer séduite par cette citation je viens d'acquérir ce livre.... Des citations à la pelle ! Je ne connaissais pas cet auteur...

Écrit par : Françoise | 13/03/2009

Les commentaires sont fermés.