Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2009

Ce n'est pas du cinéma...

Comment vous le dire : un conseil... une recommandation... non quand même pas un ordre... Tiens une prière que je vous adresse :
de grâce allez voir ce très beau film Gran Torino... Je ne suis pas critique de ciné alors je ne vous dirai pas tous les mots qui montent en moi... Je l'avoue... j'ai laissé couler quelques larmes d'émotion... non pas de tristesse ! L'amie qui m'accompagnait a gardé les yeux secs !
Peut être suis je une pauvre petite chose hypersensible... Je suis carrément "rentrée" dans l'histoire, elle me poursuivra longtemps.
Ce film est une leçon de vie !

Commentaires

Aujourd'hui que ton laïus du jour et compatible avec ma vue tu nous parles d'un film dont l'écho n'est pas encore arrivé jusqu'ici.
Peux-tu m'en donner quelques détails dans un gros message perso pour ton jumeau, à moins que son Botticelli t'ait heurtée.

Écrit par : éric sauvat | 06/03/2009

Eric
Tu me fais de la peine... moi choquée par la Naissance de Vénus... que j'ai admirée à Florence au musée des Offices... Si mon souvenir est bon... Tu sais à nos âges ?
OK pour le mess perso !

Écrit par : Françoise | 06/03/2009

Les commentaires sont fermés.