Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2009

Si j'étais une petite souris...

Imaginons que je sois une toute petite souris et que je me glisse dans la chambre de notre président et de sa femme ! est ce que j'entendrais ce genre de dialogue ?
Minuit... ils reviennent d'un dîner à Matignon : Nico : Oh, mais qu'est ce qu'il m'arrive ce soir ? je flatule comme un fou. Je crois bien que ces huitres n'étaient pas très fraîches... et le gibier, pour mon estomac, pas génial. Et toi ma chérie, t'en fais une tronche ? comment ? je t'entends pas sous la douche... ah l'odeur ? ben désolée ma crotte chérie.. va te plaindre à Fifi ou à sa femme... on bouffe toujours de la merde chez eux, t'as remarqué ? On dirait qu'il m'en veut....
Elle : "ta gueule... personne ne t'en veut ! si moi... c'est quoi cette histoire du bébé Dati... c'est toi ou Fifi, ou Koukou ? On a même raconté que c'était Pasqua le vieux... pffffff impossible... Quoi ? j'entends pas dans le bain... quand, nous, on fait un bébé ? mais ça va pas la tête... qui en aura la garde quand..... " Lui : "ta gueule, tu sais bien que ce sera moi".
"Tiens je vais d'ailleurs promulguer une nouvelle loi pour que les pères aient systématiquement la garde de leur enfant. Tu me donnes une bonne idée... pour une fois !"
Bêtise... je débloque complètement... je suis certaine que je n'entendrais que des mots doux, des petits et grands bisous... et des choses que la décence m'interdit de rapporter ici ! Ils s'aiment et cela se voit dans leur beau et doux regard... Tiens, ils s'offrent quoi pour la Saint Valentin...
un petit ou gros truc bling bling ? des fleurs tout simplement ? un voyage ? et qui paie ? mes impôts ou la cassette personnelle de chacun d'eux ?
C'est un délire stupide.... à la prochaine pour plus de sagesse !

Les commentaires sont fermés.