Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Chut !

Silence on tourne ! tiens Françoise va nous faire son cinéma ? Mais non... on tourne la page du grand livre... Lequel ? silence, je ne le vous dirai pas. A la page suivante, que peut on lire ? Ah ! bande de curieux... silence je ne vous le dirai pas.
Et pourquoi ?
Vous insistez lourdement. Je ne vous dirai rien ! pourtant ce soir j'aurais beaucoup à raconter. Mais est ce parce que l'on a beaucoup à dire qu'il faut le faire ?
Le silence est un merveilleux espace. Comme il est bon de s'y blottir. Pourquoi refuser ce cadeau ?
Le silence n'est il pas parfois plus parlant que les mots ? Il est sans équivoque.

Commentaires

il est des silences qui en disent long ....et c'est le silence entre les notes qui créent la mélodie Que serait la musique de Mozart sans le silence ?

Écrit par : ulysse | 23/01/2009

Quelle évidence Ulysse... grande amoureuse de la musique, comment n'ai je pas entendu plus tôt ce silence ?
Emotion.........

Écrit par : Françoise | 23/01/2009

Les commentaires sont fermés.