Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2009

Amende honorable

Hier je me suis rebellée contre ce que je craignais voir transformé en "politique spectacle". Ce que j'en entends à la radio ce matin me fait changer d'opinion : il n'y aura pas de feu d'artitfices... Bravo ! J'écouterai le discours d'investiture de Barek Obama. Bien sûr que ce soit à 18 heures ou plus tard cela ne change rien à la face du monde. C'est quand même un évènement historique... pas forcément à voir, mais certainement à entendre, recevoir, partager.
Message d'espoir ? n'est ce pas ce que le monde attend ? Il a bien mal le monde en ce moment ! quel pourrait être le remède ?

08:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : obama, investiture

Commentaires

Ceux sont bien les américains qui ont inventé le chewingum, comme lui le discours d'Obam peut se triturer dans tous les sens... décevant.

Écrit par : éric sauvat | 20/01/2009

He jumeau... tu ne crois quand même pas au miracle ! que voulais tu qu'il dise d'autre ? il ne pouvait que tracer "ses" grandes lignes. T'as vu le bibi d'Aretha... la classe !
NB je déteste le chewing gum et ceux qui le ruminent !
on devrait les filmer en pleine action masticatoire... que c'est laid !

Écrit par : Françoise | 20/01/2009

Pour Aretha crois-tu qu'elle range son chewing gum quelque part sur son chapeau ou derrière son oreille?

Écrit par : éric sauvat | 21/01/2009

Ah ! Eric, nous sommes bien jumeaux... des gosses... nous portons en nous "la jeunesse de l'âge mur et la maturité de la jeunesse".... (Clarissa Pinkola Estès, sous titre de la danse des grands mères) et je n'ai pas fini d'en parler ici et ailleurs.

Écrit par : Françoise | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.