18/11/2008
L'Amitié, c'est quoi ?
Oui, chacun de nous a sans doute une conception différente de l'amitié... Certains disent qu'elle est impossible entre un femme et un homme. C'est vraiment une opinion un peu définitive... mais peu importe ! j'aimerais bien savoir le sens que vous donnez à ce mot...
L'amitié pas l'amour... où est la frontière ? Je précise, pas de corps à corps... uniquement coeur à coeur !
16:18 Publié dans blog en forme de question | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : amitié, lien

