Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2008

absurdité totale !

Peut être avez vous déjà lu cette lettre quelque part... j'aurais bien aimé l'avoir écrite... hélas trop tard, un esprit plein.... d'esprit m'a devancée !
Pour être très honnête je crois que je n'aurais pas réussi à pondre un tel chef d'oeuvre !

Mon Chéri,


Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.

Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison. C'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher,alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement. Nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille "maman " !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée

10:21 Publié dans blog absurde | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : lettre, humour

Commentaires

Pas mal. J'aime "je t'écris pour que tu saches que je t'écris."

Écrit par : Joël | 20/10/2008

je te réponds pour que tu saches que je te réponds ! et je viens d'arriver parce que je suis partie !

Écrit par : Françoise | 20/10/2008

Absolument extra et réjouissant.
Philippe

Écrit par : philipe poindron | 25/10/2008

On dit que les animaux ne peuvent ni parler, ni rire... je n'en suis pas persuadée... mais nous pouvons parler comme eux, la preuve... miaouuuuu, wouahhhh, meuhhhh... cui cui !
Bon j'arrête, c'est trop bête !
Vive le rire !

Écrit par : Françoise | 25/10/2008

Merci Françoise. J'aime beaucoup ! J'aime cette lettre qui semble écrite sur un air d'amour filial difficile à se dire…
A propos des mystères de la machine à laver : découvrir ce post de Margaux Motin, une bloggeuse parisienne étonnante, dont j'aime aussi lire les billets créatifs :
http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2008/12/de-lart-d%C3%AAtre-une-mauvaise-m%C3%A9nag%C3%A8re-et-de-mauvaise-foi-de-surcro%C3%AEt.html

Écrit par : André | 14/12/2008

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée...

J'ADORE :~)))

Écrit par : Oncle Dan | 12/02/2009

Les commentaires sont fermés.