Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

note n°189

Pas beaucoup plus inspirée aujourd'hui qu'hier... alors je n'ai qu'à me taire. Non et non, je ne peux pas laisser se terminer
une journée, surtout un dimanche, sans écrire quelques mots ici !
Quelle inutilité pourrais je bien vous raconter ? ah je viens de rewriter un texte qui sera publié sur un site internet. Un vrai bonheur de voir que des personnes qui se croient cultivées, influentes, importantes etc... sont incapables d'aligner trois mots de façon à peu près correcte. L'argent et la culture ??????????
exemple : Tous ces gens qui ont écrit.... j'adore "tous ces gens"... et vous ? toujours une énorme émotion ! ben mon vieux énorme... c'est énorme ça !
On est un peu insatiable dans le domaine. En voilà une belle phrase... dans le temps ma grand mère me disait "on" n'existe pas....
Ah ! il faut savoir évoluer.... Mais est ce évoluer d'utiliser on en lieu et place de nous... ou je.... vous.... enfin un pronom, un vrai !
Remarquez, j'avoue ici, en public, qu'il m'arrive bien souvent de l'utiliser ce "on"... (pardon Mamy)
On se quitte la dessus ! On n'a rien d'autre à se raconter... Et l'humour, on en fait quoi ?
A+ c'est probablement à demain !
On s'téléphone et on s'fait une bouffe ?

Les commentaires sont fermés.