Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2008

lundi prochain, l'automne...

Je peux vous le dire, c'est mon anniversaire. ce n'est pas pour recevoir des cadeaux... vous n'avez pas mon adresse.

Mais des petits mots doux, des voeux, un sourire... ce je ne sais quoi qui chatouille le bout du coeur !
N'hésitez pas !

Quel âge ? est ce vraiment important. En secret je vous le dis quand même :
Tiens ! mais je ne m'en souviens même pas ! Bizarre ! la mémoire est vraiment sélective parfois.

Je suis arrivée le premier jour de l'automne, le dernier jour du signe de la Vierge... mais je m'en Balance !

Commentaires

Très bon anniversaire. Je t'embrasse jeune femme...

Écrit par : heure-bleue | 21/09/2008

Excellent anniversaire alors avec juste une journée de retard :)

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 21/09/2008

Mais non pas de retard... c'est demain mon anniversaire.
Merci à mes "groupies... je vous embrasse

Écrit par : françoise | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.