Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2008

Histoire non vécue!

Alors voilà, suivez moi bien !
Peu importe quand... que ce soit hier ou il y a un an... l'histoire est toujours la même !

Tu es là, frémissante, impatiente... tu attends, que dis je tu attends... tu espères qu'il t'écrira aujourd'hui...
et il y a au moins une semaine que tu n'as rien reçu...
Tu ouvres ton Mac... rien du mec...
Ah ! un sms ! enfin ! son nom sur le petit écran du téléphone ton coeur bat à 30 000 à l'heure ! Lui, enfin lui, il pense à moi, il m'aime.... ah ! que la vie est belle !
Vite lire ce billet d'amour ! Consternation : trois mots, juste trois petits mots stupides : MAC EN PANNE.
Alors là... tu te dis MAC ou MEC ?
C'est à se mordre les doigts de pied cette histoire idiote.
QUEL MIC MAC.....

Commentaires

Ca a remplacé : "J'étais dans un endroit isolé, le téléphone ne passait pas" !...

Écrit par : heure-bleue | 16/09/2008

Heure-bleue... que serais je sans toi et tes mots qui sentent le bonheur, la vie !

Écrit par : Françoise | 16/09/2008

Je me demande si le tam-tam, plus lent, n'était pas plus efficace !
Je me suis battu, il y a deux jours, avec mon PC. La flèche ne voulait poit apparaître. J'ai failli flanquer tout par la fenêtre. J'ai respiré un grand coup. J'ai réussi à l'éteindre, CAR IL NE VOULAIT NI MARCHER NI S'ETEINDRE, et j'ai redémarré. Ca marchait. Ouf.

Philippe

Écrit par : philipe poindron | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.