Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2008

Chaque chose à sa place...

Pour ne pas passer des heures à chercher le truc indispensable et urgent , évidemment !
Chaque place a sa chose !
Voilà ce que j'ai en tête, particulièrement ce matin où j'ai vidé des tiroirs afin de tout placer "logiquement"
pull avec pull, t shirt avec t shirt etc.... ainsi mon chéquier ne sera plus sous mes culottes... et je n'aurai aucun problème pour le retrouver sous..... les casseroles !
Que voulez vous quand on est bien organisé dans sa tête, pourquoi ne le serait on pas dans sa maison ?
Hein??? et votre chéquier, il est où ?

Commentaires

J'ai essayé de trouver de la place, appartement parisien trop petit, j'ai surtout trouvé de la poussière...

Écrit par : heure-bleue | 14/09/2008

Et je n'ai aucune excuse, j'ai de la place, appart pas du tout parisien... mais je te rassure... j'ai aussi la poussière !
On accumule... du mal à se séparer... et puis je n'use pas mes vêtements... ça tourne : j'en ai tellement !
Je viens qd même d'en apporter un bon paquet chez Emmaüs, et en bon état hein..... faut pas s'moquer du monde !

Écrit par : Françoise | 14/09/2008

J'aime bien, en matière de place, ce que dit Pierre DAC. Echangerait verre à dent pour se laver les pieds, contre verre à pied pour se laver les dents. Ca prend moins de place ?
Pour la poussière, je suis d'accord avec heure-bleue. Je cherche aussi de la place pour mes livres (j'en ai près de 6000) et pour l'instant j'en ai 3.500 qui dorment dans la poussière d'un box...

Écrit par : philipe poindron | 15/09/2008

Rire du matin... merci Pierre Dac via Philippe ! n'avait il pas inventé également la chasse d'eau qui jouait les "joyeuses commères de Windsor" lorsqu'on l'utilisait ?

Écrit par : Françoise | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.