Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

je me souviens !

C'est incroyable ! .
Je ne regarde jamais la télévision dans la journée. Or, ce 11 septembre 2001, j'étais à Cadaqués. Il faisait beau, mais flemmarde, saturée de mer et de soleil, fin de saison oblige, je décide de regarder si, par hasard, il y avait un bon film ou un programme intéressant à la télé.

Comme je ne suis pas parfaitement bilingue, j'ai eu la riche idée de faire un satellite et d'avoir un abonnement me permettant de recevoir les chaînes françaises (pour ceux qui ne connaissent pas encore, Cadaqués est en Espagne, heu pardon les copains de là bas en Catalogne. (provincia de Girona)
J'allume donc et alors là, j'hallucine... je vois la première tour s'écrouler ! et tout le reste en direct !

Je me demande encore pourquoi j'ai eu cette envie de regarder la TV. J'avais (et ai encore Dieu merci) de très bons amis qui vivent là bas. Vous pouvez imaginer que j'ai aussitôt cherché à avoir de leurs nouvelles.

A demain toutes et tous.

Commentaires

J'étais à Tel Aviv, pas en vacances, l'homme a téléphoné, il a dit : "Regarde la télé ! ". le lendemain nous devions partir pour Paris, le seul avion qui a décollé, c'était le notre, il faut dire qu'il y avait un ambassadeur à bord. Lorsque je suis arrivée à Roissy, l'avion était cerné par les CRS, ça fait un drôle d'effet....

Écrit par : heure-bleue | 12/09/2008

Les commentaires sont fermés.