Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

le mot amour !

Amour ! connaissez vous un mot plus "passe partout" ? on le met à toutes les sauces !
Oh quel amour ! un amour d'enfant ! ce petit chien quel amour ! pour l'amour de Dieu, l'amour est enfant de Bohême ( ça c'est fort, il aurait des parents alors), Puits d'amour, amour fou... etc !
Et si on s'attaque au verbe aimer... une note ne suffirait pas à énumérer les mille et une façons de s'en servir ! Du célèbre "Je t'aime moi non plus" au banal "j'aime le boudin blanc "
Ne pas oublier ce fameux "je t'aime" rabâché X fois alors qu'une seule suffirait !
Il y a ceux qui mesure l'amour... un grand amour ! le pèse... des tonnes d'amour ! il peut même varier comme le courant : on aime avec plus ou moins d'intensité...
J'arrête là... l'amour sera toujours l'amour !

Un jour, l'amour de ma vie m'a écrit :
"Je t'aime tellement qu'il faudrait inventer un mot pour te le dire".
Pas un homme n'aurait été capable de dire ça ! c'était ma fille.

21:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La phrase de votre fille: magnifique et géniale!

Écrit par : Thierry | 28/08/2008

Mot griffonné sur un bout de carton, glissé sous ma porte pendant la nuit. Nous étions à Londres ! en octobre 1995 !

Écrit par : Françoise | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.