Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2008

journée gâchée !

Juste quelques mots pour défouler un peu.
Je ne veux les écrire à personne en particulier, alors le blog... la note !

Je suis en train de subir agression sur agression ! j'essaye de mon mieux de répondre calmement.
C'est horrible le langage de sourd !

On me demande plus que je ne peux donner ou en faire.
Je ne refuse aucune aide, mais je refuse de m'engager sur les semaines et les mois à venir
d'une façon ferme et définitive; normal non ???

Si je ne tiens pas parole... on serait en droit de me le reprocher !

Allez suffit, je ne vais pas emmerder tout le monde avec ces histoires;
ces quelques mots suffisent.

Ah si on pouvait être un peu moins sensible de temps en temps... rien qu'un tout petit peu !

Commentaires

Mais vous ne nous emmerdez pas du tout. Continuez de nous faire part de vos réflexions piquantes et pleines de jeunesse d'esprit. Quant aux agressions, je crois que vous en savez effectivement quelque chose... Vous n'êtes pas obligéé de les subir... Fuyez les agresseurs en leur notifiant que vous n'êtes pas dupe de leur agression.

Philippe

Écrit par : philipe poindron | 25/08/2008

Merci Philippe ! agression vous connaissez bien aussi. J'ai été outrée des termes employés par certaines personnes.
Mais arrêtons là !
Fuir... on dit que la fuite est une victoire.
à suivre !

Écrit par : Françoise | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.