Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2008

Anniversaire !

Ca va faire mal !
Aujourd'hui ma belle soeur a exactement l'âge que j'aurai dans 30 jours !
Vous me suivez ? OK ça vous fait une belle jambe, surtout que je n'afficherai pas mon âge en public. Je réserve ce privilège à certains particuliers triés sur le volet.

C'est fou ce que le temps passe vite... et plus on grandit... plus il accélère !
Bon d'accord, pas grandit, mais vieillit... l'âge n'a jamais été un problème pour moi.
Quoique... certains jours j'aimerais bien retrouver mes 30 ans avec l'expérience que j'ai aujourd'hui !
Puisque c'est impossible, je retrouve l'énergie de ma jeunesse pour mieux vivre les années à venir ! et croyez moi ça marche et c'est "jouissif".

Commentaires

Si l'âge n'est pas un problème, tu dois me donner le tien, en ce qui me concerne, je ne mens pas, je ne dis rien

Écrit par : heure-bleue | 23/08/2008

Mais Heure Bleue si délicieuse, qui sent si bon... ce n'est pas un problème pour moi... mais qui sait pour les autres ???
si je pouvais te joindre directement par mail je te dirai mon âge... comme aux particuliers triés sur le volet... dont tu ferais alors partie. J'aime ton blog !
Un indice, ma fille aînée aura 49 ans en octobre !

Écrit par : Françoise | 23/08/2008

Les commentaires sont fermés.