Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

Ah, ce président !

C'est l'illustration parfaite du mouvement perpétuel ! il n'arrête pas de bouger.
Un jour ici... demain là... partout en même temps,
même là où personne ne l'attend.

Alors il doit être drôlement riche en travaillant plus.
C'est certainement pour gagner plus !

Mais gagner plus de quoi ?
d'argent ? j'en doute
d'amis ? oh non ! pas possible
d'ennemis ? impossible... quoique ??
d'amour ? oui il y doit bien y avoir un certain rapport entre
ses apparitions et ce désir !

Il est comme tout le monde (heu.... avec quelques réserves)
il a tellement besoin qu'on l'aime.

Aimez le à ma place... mon amour je le réserve à d'autres.

Commentaires

Bonjour,

Et bien moi, je l'aime bien ce président ! Je trouve qu'il est courageux. J'ai beau revenir en arrière sur quelques décennies, je ne trouve pas mieux. J'ai bien aimé De Gaulle, mais là je ne suis pas très original.
Pour le reste, j'attends encore un peu, me faire MON idée, ne pas tomber dans le piège de l'identification, bref ne pas transporter un "paquet idéologique " qui ne serait pas le mien.
C''est si difficile d'avoir une pensée libre et objective !

Écrit par : goshein | 12/08/2008

Mais je respecte votre amour pour ce président.
Vous l'aimez bien... moi je ne l'aime pas.
C'est clair et franc.

de Gaulle, lui, qu'on l'ait aimé ou pas, a eu le mérite de donner au monde une superbe image de la France.
Est ce bien le cas du président actuel ?
Ce n'est qu'une question....

Écrit par : Françoise | 12/08/2008

Pour répondre à votre question sur l'image, je dirais que c'est un peu tôt pour le dire. Pour l'instant, il a l'air d'être globalement apprécié...par les autres !
Nous verrons bien, je considère que c'est l'histoire qui fait l'image.

Écrit par : Goshein | 12/08/2008

Goshein/Francis ? Vous savez bien que nous ne sommes pas politiquement du même bord !
(l'image ? son mariage ? de la part d'un Président en exercice... qu'en pensez vous ?)
Mais, pour la "beauté du vivant" cela n'a aucune importance.
J'attendais un autre commentaire sur une autre note.... mais silence !

Écrit par : Françoise | 12/08/2008

C'est un "m'as tu vu" que ce président. Un homme intelligent, qui se préoccupe d'abord d'être bien vu... et ensuite de ce qui l'aidera à être bien vu...

Écrit par : G.Mike | 12/08/2008

G Mike comme tu parles bien !Le président met son intelligence au service de Nicolas !
Mais quand prendra t il enfin des vacances si bien méritées ?
Attention, ne choquons personne, d'autres que nous n'ont pas encore ouvert les yeux et l'apprécient.

Écrit par : Françoise | 12/08/2008

Bonsoir Mike,

Comme vous utilisez bien le verbe être ! je considère pour ma part que c'est celui des certitudes, des jugements de valeur, des préjugés.
Ma chère Françoise je crois que vous faites erreur, j'ai les yeux grands ouverts devant la fragilité des opinions et la beauté des idées. Les vôtres quand elles ne sont pas "engagées", sont engageantes. Au fait, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis point !
Au fait que vous à fait, à tous deux le Président (ou ne vous a pas fait ?)

Écrit par : goshein | 12/08/2008

Sarko est un très bon président... pour les riches. Un peu trop agité peut-être, les nantis aiment bien le calme, le luxe pour jouir de leur fric en toute volupté.

Écrit par : Joel | 13/08/2008

La note de Joël qui, très diplomate, comme toujours, devrait clore définitivement cet échange de point de vue.
Merci à tous de votre aimable participation.

Écrit par : Françoise | 13/08/2008

Les commentaires sont fermés.