Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

jour de chance !

Envoi de mails à des bloggeurs... et aujourd'hui ils m'ont tous répondu !
et quelle qualité ! cela me met de bonne humeur.
Si vous faites un petit détour par mon blog vous pourrez y lire une
petite note et un commentaire sur écriture/réponse !

Hier nib de nib... silence, désert ! aucune réponse !
maintenant que je suis "en voie de guérison" (comprenne qui sait)
cela me laisse de marbre !

Silence, c'est encore un coup de l'horoscope ! Remarquez, je ne peux pas
vérifier, je ne le regarde jamais ni ne l'écoute... parce que je n'y crois pas !

Moins d'un mois de présence ici et déjà de belles rencontres !
Non rien de rien... non je ne regrette rien..... etc.................

Vivement demain pour de nouvelles surprises ????????

Les commentaires sont fermés.